Tournoi d'éloquence du Lion's Club de Spa: une étudiante en finale

Un défi que Natalia Pasos, élève de 6A a décidé de relever. Elle s'est présentée aux éliminatoires ce 20 janvier et a époustouflé le jury avec un texte sur « l'homme et l'artiste », démolissant le mythe « Picasso ». En  effet, derrière l'artiste vénéré, se cachait un homme pervers, pédophile, violeur de la pire espèce.

Félicitée par tous pour sa présentation, c'est à l'unanimité qu'elle a été retenue pour la demi-finale.

C'est ainsi que la télévision locale Vedia présente l'émission qu'elle a enregistrée ce samedi 5 février à Dison. Natalia Passos nous a cette fois étonnés en développant un des 5 sujets imposés pour la demi-finale : « Du pain et des jeux : pour quoi faire ? » 

Je vous invite à la regarder et à l'écouter en ouvrant le lien ci-dessous:

https://www.vedia.be/www/video...

• Le premier temps est consacré à la « capsule » de présentation d'un petit coin de Liège ( à la minute 2.00.32 pour la présentation de sa région).

• Le second temps est consacré à la présentation de son sujet ( à la minute 2.04.05 pour son discours sur « Du pain et des jeux : pour quoi faire ? »).

N'hésitons pas à la féliciter pour sa superbe prestation qui l'amène en finale le 26 mars prochain à Spa, avec les 6 autres vainqueurs de cette demi-finale. 



RETOUR